Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra installée sur un autre site

Bonjour,

Ma caméra déjà installée sur un autre compte ?
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B1080C86 qui se trouve sous ma caméra.

Merci pour votre aide

Merci,

Jean Michel C.
Jean Michel C.

Jean Michel C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je constate que cette caméra est déjà installée sur votre compte.Veuillez vous rendre dans "mes équipements" sélectionner votre caméra et faire un changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Jean Michel C.
    Jean Michel C.

    Jean Michel C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour aide, tout fonctionne a présent

    Haut de page