Caméra installée sur un autre site

Bonjour,

Ma caméra déjà installée sur un autre compte ?
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis, impossible d'installer la caméra, j'ai tenté de la réinitialiser mais rien n'y fait.
Voici l'adresse MAC :0076B1080C86 qui se trouve sous ma caméra.

Merci pour votre aide

Merci,

Jean Michel C.

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Je constate que cette caméra est déjà installée sur votre compte.Veuillez vous rendre dans "mes équipements" sélectionner votre caméra et faire un changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Jean Michel C.

    Merci pour aide, tout fonctionne a présent