Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte sim réseau gsm

Bonjour,
Je viens de changer mon alarme protexiom par home alarme advanced.Puis-je garder mon ancienne carte sim pour la faire fonctionner en mode GSM?
Merci pour vos réponses

Merci,

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
1
599 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Vous avez trouvé un emplacement pour la mettre ??

    Non vous ne pouvez pas l'utiliser. Home Alarm Advanced utilise sa propre SIM qui est intégrer au boitier. Le service GSM est propre a SOMFY qui vous l'offre gratuitement pendant 5 ans et après il sera payant.
    Le service GSM ne relais les alertes qu'en cas de coupure internet, et il est sortant, donc on ne pas pas piloter l'alarme par ce biais.

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter une Alarme Home Advanced et je voudrais savoir si il y a une différence avec Home Alarme Advanced « Plus » que je n’ai pas vu sur votre site Internet?
    J’ai bien demandé au service commercial à pouvoir bénéficier d’une connexion GSM en cas de coupure de wi-fi, est-ce le cas ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Regardez la composition des deux kit.
    La version Plus doit avoir des accessoires supplémentaire.
    Pour le fonctionnement et le backup GSM c'est identique.

    Haut de page