carte sim réseau gsm

Bonjour,
Je viens de changer mon alarme protexiom par home alarme advanced.Puis-je garder mon ancienne carte sim pour la faire fonctionner en mode GSM?
Merci pour vos réponses

Merci,

Jacques

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacques
    Vous avez trouvé un emplacement pour la mettre ??

    Non vous ne pouvez pas l'utiliser. Home Alarm Advanced utilise sa propre SIM qui est intégrer au boitier. Le service GSM est propre a SOMFY qui vous l'offre gratuitement pendant 5 ans et après il sera payant.
    Le service GSM ne relais les alertes qu'en cas de coupure internet, et il est sortant, donc on ne pas pas piloter l'alarme par ce biais.

    Sébastien A.

    Bonjour,

    Je viens d’acheter une Alarme Home Advanced et je voudrais savoir si il y a une différence avec Home Alarme Advanced « Plus » que je n’ai pas vu sur votre site Internet?
    J’ai bien demandé au service commercial à pouvoir bénéficier d’une connexion GSM en cas de coupure de wi-fi, est-ce le cas ?

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    Regardez la composition des deux kit.
    La version Plus doit avoir des accessoires supplémentaire.
    Pour le fonctionnement et le backup GSM c'est identique.