Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation de la fibre et changement de ma livebox je n'arrive pas à connecter la tahoma à internet.
J'ai essayé chez un voisin et fait les manips de RST. Les 2 voyant passent au vert, mais la connexion repasse au rouge après 8 secondes.
En vous remerciant pour votre aide.
PIn: 0202-9111-4897
Gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur votre Livebox, essayez de diminuer le pare-feu. (dans les "Réglages avancés).
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Le pare feu etait réglé sur moyen, je l'ai passé sur faible, refais la manip et ça ne change rien.
Une autre idée?
Merci
Bonjour
Est-ce que vous avez relancé votre Livebox avant de refaire le test de connexion ?
J. Luc,
je viens de refaire le test après redémarrage de la livebox, mais c'est toujours pareil.
Comment pouvoir avoir une aide de Somfy?
Merci.
Bonne soirée
Juste une précision pour dire que le voyant a coté de la prise RJ45 est vert, mais le orange/jaune ne s'allume pas.
Gilles
Changez le câble et vérifiez que les prises RJ45 soient bien enfoncées. (petit "clic")
Bonne journée !
Bonjour J Luc,
C'est ce que j'ai fait dès le début, dans le doute j'ai rechangé le câble et essayé plusieurs ports sur la Livebox, mais sans succès.
Je vais peut être essayer de passer sur la maison connectée d orange, car vu le prix d'une nouvelle Tahoma...
Ou peut être demander de l'aide à Somfy.
Gilles
Bonjour Gilles,
Pouvez vous essayer de brancher vote box chez un ami(e) ou un voisin(e)
pour voir s'il reprend la connexion au serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Gilles a répondu
Jean-Luc a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Jean-Luc a répondu
Gilles a répondu
Jean-Luc a répondu
Gilles a posé une nouvelle question