Tahoma 2.0 reconnexion intenet suite à chgt BOX

Bonjour,

Suite à l'installation de la fibre et changement de ma livebox je n'arrive pas à connecter la tahoma à internet.
J'ai essayé chez un voisin et fait les manips de RST. Les 2 voyant passent au vert, mais la connexion repasse au rouge après 8 secondes.

En vous remerciant pour votre aide.
PIn: 0202-9111-4897

Gilles

Gilles C.

    Réponses

    Gilles C.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide. Le pare feu etait réglé sur moyen, je l'ai passé sur faible, refais la manip et ça ne change rien.
    Une autre idée?
    Merci

    Gilles C.

    J. Luc,
    je viens de refaire le test après redémarrage de la livebox, mais c'est toujours pareil.

    Comment pouvoir avoir une aide de Somfy?

    Merci.

    Bonne soirée

    Gilles C.

    Juste une précision pour dire que le voyant a coté de la prise RJ45 est vert, mais le orange/jaune ne s'allume pas.

    Gilles C.

    Bonjour J Luc,

    C'est ce que j'ai fait dès le début, dans le doute j'ai rechangé le câble et essayé plusieurs ports sur la Livebox, mais sans succès.
    Je vais peut être essayer de passer sur la maison connectée d orange, car vu le prix d'une nouvelle Tahoma...
    Ou peut être demander de l'aide à Somfy.

    Gilles

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous essayer de brancher vote box chez un ami(e) ou un voisin(e)
    pour voir s'il reprend la connexion au serveur.
    Bonne journée.