Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour avoir la même adresse que Google, je voudrais modifier mon adresse mail Somfy.
1. Y’a t’il un risque ?
2. Comment faire ?
Merci et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel.
Pour quel matériel ?
Bonjour,
Pour relier ma TaHoma avec application Google et Siri.
Bonne après midi à vous
OK il faut attendre un Yello vous ne pouvez pas le faire seul.
Bonjour Michel,
Merci de laisser ici le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le code pin TaHoma
1213-1798-4655
Cordialement
Merci
Bonjour Michel,
Je vous invite à ré-activer votre Tahoma afin de l'associer au mail souhaitez. Cela ne supprimera pas les produits déjà intégré.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai re activité ma TaHoma avec modification.
Je n’ai pas reçu de mail avec lien pour valider
Cordialement
Merci
Bonjour Michel,
Pas de confirmation par mail dans le cadre de la modification que nous avons fait ensemble. Tout est bien validé de notre côté.
Bonne journée,
Bonjour,
Avant la modification je voyais mon thermostat dans mess produits
Et là il a disparu.
Que dois-je faire comme manipulation ?
Cordialement
Merci
Michel,
Tout simplement parce que votre Thermostat n'est pas actif sous le meme mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je pensais que ma TaHoma et le thermostat se ferait en même temps.
J’aimerais modifier l’adresse mail du thermostat
Voici mon code pin 1929-0237-6242
Merci
Cordialement
Bonjour Michel,
Deux solutions pour le thermostat. Soit je supprime toute l'installation à zéro et vous recommencez depuis le début avec le bon mail. Soit vous ajoutez un utilisateur avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement je n’ai pas fait attention. Aujourd’hui j’ai ma TaHoma avec ma nouvelle adresse mail et mon thermostat avec mon ancienne adresse .Qu’entendez vous , supprimer toute l’installation ?. Je pense que c’est uniquement le thermostat ?.Si vous supprimer tout simplement mon thermostat, vous est-il possible de l’ajouter à ma TaHoma ?.Mon souhait c’est d’avoir la même adresse.
Pin TaHoma 1213-1798-4655
Pin thermostat 1929-0237-6242
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bonjour Michel,
Donc soit je supprime le thermostat et donc vous recommencer toute l'installation de celui-ci depuis le début comme quand vous l'avez acheté ? Soit vous ajoutez un utilisateur avec ce nouveau mail? Que préférez vous ?
Bonne journée,
Bonjour,
Vous supprimez le thermostat et je recommence l’installation complète
Pin thermostat 1929-0237-6242
Merci et bonne journée
Cordialement
Michel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
Bonne journée merci
Bonjour,
J’ai réinstallé mon thermostat comme je ne vois pas mon thermostat avec ma nouvelle adresse mail , je me demande si j’ai pas fait une erreur dans l’adresse mail.
Pouvez-vous svp regarder si l’adresse mail est bien identique sur la TaHoma et le thermostat. Si il y a une erreur merci de supprimer le thermostat afin que je puisse réinstaller
Pin thermostat 1929-0237-6242
Avec mes excuses
Merci
Michel,
En effet l'adresse était erronée, je vous laisse soin de recommencer.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci, je vous tiens au courant
Bonjour,
Excuse-moi, j’ai refait l’installation de mon thermostat avec l’adresse identique à ma boxe TaHoma.Lorsque je vais sur mon compte Somfy avec ma nouvelle adresse je ne vois pas mon thermostat, par contre je le vois sur mon ancienne adresse.
Dites moi si je fais une mauvaise manipulation
Merci et bonne journée
Michel,
Je viens de comprendre. Avant il remontait dans votre compte car vous deviez l'avoir ajouter avant la mise à jour faite sur nos serveurs. Malheureusement, maintenant les thermostats ne remontent plus dans Mon compte c'est pourquoi vous ne le voyez pas . En revanche, je vous confirme que celui-ci est bien rattaché au même mail que Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Ok j’ai bien compris et je vous remercie
Bon week-end à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michel a répondu
Gaëlle a répondu
michel a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
michel a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
michel a répondu
Gaëlle a répondu
JACKY a répondu
michel a répondu
JACKY a répondu
michel a posé une nouvelle question