Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation ?

Bonjour,impossible d'installer le link

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    "Impossible n'est pas français" ! Détaillez ce qui vous arrive pour avoir de l'aide !

    Bonne journée !

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir , après avoir tapé la clé WI FI blocage je ne peut pas aller sur :SomfyHomeAlarme AP123456pour le sélectionner. Merci pour l'aide . PS :J'ai Myfox securityAP bccb75aucun accès internet

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour , je n'ai pas réussi à connecter mon link . J'ai une live box 5 ; sécurité WPA2 PSK ; 2,4GHz . Je suis perdu !!! Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Charles
    Pour savoir si le problème vient de votre box il faut faire le test suivant.
    Prenez un deuxième smartphone pour créer un nouveau point d'accès Wifi. Connectez sur ce nouveau wifi le smartphone ou la tablette qui sert a installer, puis installer le Link.

    Si ça fonctionne attendez quelques minutes pour voir si le Link se met à jour, puis faite l'opération changement de Wifi dans l'application pour rebasculer sur la box.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour , merci pour votre aide , je ne comprends pas tout votre langage , je ne peux pas créer de nouvel accès , je n'ai que ma box pour avoir une liaison , je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration de téléphone ou box . merci .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Charles avec un smartphone on peut créer un point d'accès WIFI. On utilise cette fonction pour connecter un ordinateur quand on est en voyage.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonsoir à tous les intervenants . merci de votre patience avec un vieux "c.." . J'ai refais tout le processus d'installation , au moment de renseigner la clé WI FI je n'ai pas mis d'espace j'ai respecté les majuscules et minuscules et la connexion est passée ; j'ai installé les détecteurs avec succès . Merci à tous .

    Haut de page