Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation ?

Bonjour,impossible d'installer le link

Merci,

JEAN-CHARLES B.
JEAN-CHARLES B.

JEAN-CHARLES B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    "Impossible n'est pas français" ! Détaillez ce qui vous arrive pour avoir de l'aide !

    Bonne journée !

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

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    Bonsoir , après avoir tapé la clé WI FI blocage je ne peut pas aller sur :SomfyHomeAlarme AP123456pour le sélectionner. Merci pour l'aide . PS :J'ai Myfox securityAP bccb75aucun accès internet

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

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    Bonjour , je n'ai pas réussi à connecter mon link . J'ai une live box 5 ; sécurité WPA2 PSK ; 2,4GHz . Je suis perdu !!! Merci

    Bonjour Jean-Charles
    Pour savoir si le problème vient de votre box il faut faire le test suivant.
    Prenez un deuxième smartphone pour créer un nouveau point d'accès Wifi. Connectez sur ce nouveau wifi le smartphone ou la tablette qui sert a installer, puis installer le Link.

    Si ça fonctionne attendez quelques minutes pour voir si le Link se met à jour, puis faite l'opération changement de Wifi dans l'application pour rebasculer sur la box.

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

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    Bonjour , merci pour votre aide , je ne comprends pas tout votre langage , je ne peux pas créer de nouvel accès , je n'ai que ma box pour avoir une liaison , je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration de téléphone ou box . merci .

    JEAN-CHARLES B.
    JEAN-CHARLES B.

    JEAN-CHARLES B.

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    Bonsoir à tous les intervenants . merci de votre patience avec un vieux "c.." . J'ai refais tout le processus d'installation , au moment de renseigner la clé WI FI je n'ai pas mis d'espace j'ai respecté les majuscules et minuscules et la connexion est passée ; j'ai installé les détecteurs avec succès . Merci à tous .

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