Question en attente de réponse
Bonjour,impossible d'installer le link
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
"Impossible n'est pas français" ! Détaillez ce qui vous arrive pour avoir de l'aide !
Bonne journée !
Bonsoir , après avoir tapé la clé WI FI blocage je ne peut pas aller sur :SomfyHomeAlarme AP123456pour le sélectionner. Merci pour l'aide . PS :J'ai Myfox securityAP bccb75aucun accès internet
Bonjour , je n'ai pas réussi à connecter mon link . J'ai une live box 5 ; sécurité WPA2 PSK ; 2,4GHz . Je suis perdu !!! Merci
Bonjour Jean-Charles
Pour savoir si le problème vient de votre box il faut faire le test suivant.
Prenez un deuxième smartphone pour créer un nouveau point d'accès Wifi. Connectez sur ce nouveau wifi le smartphone ou la tablette qui sert a installer, puis installer le Link.
Si ça fonctionne attendez quelques minutes pour voir si le Link se met à jour, puis faite l'opération changement de Wifi dans l'application pour rebasculer sur la box.
Bonjour , merci pour votre aide , je ne comprends pas tout votre langage , je ne peux pas créer de nouvel accès , je n'ai que ma box pour avoir une liaison , je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration de téléphone ou box . merci .
Jean-Charles avec un smartphone on peut créer un point d'accès WIFI. On utilise cette fonction pour connecter un ordinateur quand on est en voyage.
Bonsoir à tous les intervenants . merci de votre patience avec un vieux "c.." . J'ai refais tout le processus d'installation , au moment de renseigner la clé WI FI je n'ai pas mis d'espace j'ai respecté les majuscules et minuscules et la connexion est passée ; j'ai installé les détecteurs avec succès . Merci à tous .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JEAN-CHARLES a répondu
JACKY a répondu
JEAN-CHARLES a répondu
JACKY a répondu
JEAN-CHARLES a répondu
Jean-Luc a répondu
JEAN-CHARLES a répondu
Jean-Luc a répondu
JEAN-CHARLES a posé une nouvelle question