Sécurité sur tahomalink ?

Bonjour,
Ce matin en voulant me connecter sur mon compte Tahoma, un message d'alerte en matière de sécurité sur le navigateur.
Merci à un Yellow de nous en dire plus.
Bonne journée.

Manuella P.

    Réponses

    Julien D.

    Bonjour,
    Même problème pour moi ce matin.
    Plus aucun des scenarios IFTT ne fonctionnent.
    Iftt ne parvient plus à se connecter chez Somfy.
    Ceci semble être lié au certificat expiré.

    Dans l'attente de votre réponse.
    Merci.
    bonne journée.

    Manuella P.

    Oui, j’ai essayé sur différents navigateurs et sur les navigateurs Iphone idem.
    Idem pour IFTTT, plus aucun accès au compte Tahoma.
    Bonne journée.

    Philippe R.

    Bonjour.
    Idem sur Chrome depuis ce matin: "NET::ERR_CERT_DATE_INVALID" et impossible d'aller plus loin. En revanche, OK sur mobile mais bien sur impossible de changer la configuration dans ce cas...

    Manuella P.

    11h40 : La situation est revenue à la normale pour ma part.
    Bonne journée.