Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité sur tahomalink ?

Bonjour,
Ce matin en voulant me connecter sur mon compte Tahoma, un message d'alerte en matière de sécurité sur le navigateur.
Merci à un Yellow de nous en dire plus.
Bonne journée.

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
1176 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi ce matin.
    Plus aucun des scenarios IFTT ne fonctionnent.
    Iftt ne parvient plus à se connecter chez Somfy.
    Ceci semble être lié au certificat expiré.

    Dans l'attente de votre réponse.
    Merci.
    bonne journée.

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1176 / 2000
    points

    Oui, j’ai essayé sur différents navigateurs et sur les navigateurs Iphone idem.
    Idem pour IFTTT, plus aucun accès au compte Tahoma.
    Bonne journée.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour.
    Idem sur Chrome depuis ce matin: "NET::ERR_CERT_DATE_INVALID" et impossible d'aller plus loin. En revanche, OK sur mobile mais bien sur impossible de changer la configuration dans ce cas...

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1176 / 2000
    points

    11h40 : La situation est revenue à la normale pour ma part.
    Bonne journée.

    Haut de page