Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remplacer module IP?

Bonjour, je possède une alarme Protexiom 400 achetée en 2019. A priori, module IP HS car plus de connexion possible avec mon PC. Si je trouve un boitier complet "Centrale /transmetteur téléphonique" , pourrais je l'installer en lieu et place de mon équipement d'origine défaillant?

Merci,

Jean Paul D.
Jean Paul D.

Jean Paul D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul
    C'est la loterie.
    Si vous trouvez la bonne série ça peut marcher mais ce n'est pas garantie car le module est programmé avec la carte de la centrale.

    En d'autre terme c'est comme un PC portable d'aujourd'hui. Si vous cramé le module IP on vous change la carte mère.

    Haut de page