Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment remplacer module IP?

Bonjour, je possède une alarme Protexiom 400 achetée en 2019. A priori, module IP HS car plus de connexion possible avec mon PC. Si je trouve un boitier complet "Centrale /transmetteur téléphonique" , pourrais je l'installer en lieu et place de mon équipement d'origine défaillant?

Merci,

Jean Paul D.
Jean Paul D.

Jean Paul D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul
    C'est la loterie.
    Si vous trouvez la bonne série ça peut marcher mais ce n'est pas garantie car le module est programmé avec la carte de la centrale.

    En d'autre terme c'est comme un PC portable d'aujourd'hui. Si vous cramé le module IP on vous change la carte mère.

    Haut de page