comment remplacer module IP?

Bonjour, je possède une alarme Protexiom 400 achetée en 2019. A priori, module IP HS car plus de connexion possible avec mon PC. Si je trouve un boitier complet "Centrale /transmetteur téléphonique" , pourrais je l'installer en lieu et place de mon équipement d'origine défaillant?

Merci,

Jean Paul D.

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul
    C'est la loterie.
    Si vous trouvez la bonne série ça peut marcher mais ce n'est pas garantie car le module est programmé avec la carte de la centrale.

    En d'autre terme c'est comme un PC portable d'aujourd'hui. Si vous cramé le module IP on vous change la carte mère.