Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à accéder à distance à mon alarme, en effet j’ai tout paramétré, mais le nom de sous domaine nais pas l’air de s’être créé correctement, il n’est pas accessible.
Je vous remercie de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Avez vous accès en tapant l'adresse IP externe de votre box internet dans le navigateur de votre smartphone.
Pour avoir cette adresse cliquez sur le lien suivant elle apparait en haut.
Profitez en pour vérifier que vos ports 80 et 443 ne sont pas à Huit clos
https://yuip.org/fr/port-check
Bonjour Olivier
Attention, si vous avez déjà créé un compte, vous ne pouvez pas en créer un deuxième.
Quel est votre opérateur internet ?
Bonne journée !
Bonjour, Jean-Luc en effet j’ai déjà créé un compte avec cet e-mail sur une alarme précédente…
Est-ce que ça pourrait venir de la?
Merci
Bonjour Jacky,
Je regarde l’ouverture des ports ce soir… merci
Bonjour Olivier
Si vous avez le n° à 6 chiffres de l'ancienne centrale, laissez le ici , de même que le nouveau d'ailleurs.
Seul un Yellow pourra vérifier tout ça sur le serveur. Autant je sais qu'il n'est pas possible de créer plusieurs comptes sur la même centrale, autant, prendre la même adresse mail pour 2 centrales différentes, je ne sais pas, je n'ai jamais vu ce cas ici....
Attendez le passage d'un Yellow après voir laissé les n° de centrales.
Bonne journée !
Je n’ai plu le numéro de l’ancienne centrale, restée dans l’ancienne maison, j’ai le nouveau : 351022b
La porte des ports sont ouvertes
Bonjour Olivier
le n° de la centrale comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. C'est le premier de la "Liste des éléments". Il se trouve également sur l'étiquette apposée sur la centrale.
Bonne journée !
Bonjour, Ok alors c’est le:637071
Merci !
Bonjour Olivier,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Merci de nous mettre des captures écran du menu réglage du réseau et réglage de l'interface.
Bonne journée,
Bonjour Olivier,
Merci de modifier :
DNS PRIMAIRE par : 8.8.8.8
DNS SECONDAIRE par : 8.8.4.4
et PORT DNS par : 80
Est-ce tout bon ?
Bonne journée,
Bonjour Olivier
Après avoir changé le nom netbios, avez-vous débranché puis rebranché la centrale ?
Bonjour, oui j’ai bien débranché 10s d’attente et rebranché la prise…
J’ai bien redémarré la box aussi…
Toujours pas d’accès à distance…
Merci encore et toujours pour votre aide.
Bonjour Olivier
Quel est votre fournisseur d'accès ?
Retestez l'ouverture des ports: https://yuip.org/fr/port-check
Vérifiez que la connexion à distance à votre box internet n'utilise pas les ports 80 et 443.
Bonne journée !
Bonsoir,
Mon fournisseur internet est Free, le ports sont ouvert…
Merci pour votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas ♂️
Dans l’attente de vous lire, bonne soirée
Bien cordialement.
Avec la photo c’est mieux.
Bonjour Olivier
Les ports 80 et 443 sont ouverts pour l'accès à distance sur votre Freebox. Ils faut les remplacer par exemple par 8080 et 4443. Laissez 80 et 443 pour l'accès à distance sur l'alarme.
Bonne journée !
Hello!!!!!!
Oui j’avais déjà fait ça j’avais mis 8080 et 4443…
Donc hier soir j’y ai passé 1h a trifouiller… jusqu’à remettre les ports initiaux 80 443… et entre 2 redémarrage de box… surprise !!! Ça MARCHE!!!
Donc un grand MERCI à tous ici!!!
Je vais pouvoir piloter tranquillement.
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