Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indispo tahoma mercredi 02 février 2022 matin 8h

Bonjour,

Y a t’il une indispo de tahoma ce matin mercredi 02 février 2022 depuis 8h

J’ai internet, débrancher rebrancher, tahoma toujours hors connection ….

Alors que tout marchais bien …

Y a t’il une url pour connaître l’état global de l’état de la plateforme tahoma, mise à jour …

@yellow merci par avance

Merci,

rabert L.
rabert L.

rabert L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de problème coté Somfy.

    Bonne journée !

    Haut de page