Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur mouvement hs ?

Bonjour à tous,
Voilà quinze jours environ, un de mes détecteurs acheté avec un pack protexium est signalé "perte de liaison". j'ai remplacé les piles qui étaient d'origine (aout 2017), retirer le détecteur de la liste des éléments, remis, j'ai démonté ce dernier pour le placer à côté de ma centrale...rien n'y fait! de plus quand je l'ai démonté de son support aucune alarme pour arrachement d'élément n'a été lancé. Y aurait il autre chose à faire ou est il vraiment HS ?

Merci de vos éventuelles réponses et aides

JPC

Jean pierre C.
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    Réponses

    Jean pierre C.
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    Merci Jean Luc,
    Est il encore sous garantie chez Somfy, acheté en aout 2017 ? et si oui comment procéder pour son éventuel remplacement ?

    Merci

    Bonjour Jean Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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