Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Voilà quinze jours environ, un de mes détecteurs acheté avec un pack protexium est signalé "perte de liaison". j'ai remplacé les piles qui étaient d'origine (aout 2017), retirer le détecteur de la liste des éléments, remis, j'ai démonté ce dernier pour le placer à côté de ma centrale...rien n'y fait! de plus quand je l'ai démonté de son support aucune alarme pour arrachement d'élément n'a été lancé. Y aurait il autre chose à faire ou est il vraiment HS ?
Merci de vos éventuelles réponses et aides
JPC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'après ce que vous décrivez, le détecteur est défaillant.
Bonne journée !
Merci Jean Luc,
Est il encore sous garantie chez Somfy, acheté en aout 2017 ? et si oui comment procéder pour son éventuel remplacement ?
Merci
Oui, il est encore sous garantie.
Patientez ici, un Yellow vous contactera pour les modalité du sav.
Bonne journée !
Bonjour Jean Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
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