Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous faire mieux, c'est triste...
Non mais franchement....Là c'est le pompon !!!
Il est sûr d'avoir des réponses et de l'aide.
C'est la journée André;
https://forum.somfy.fr/questions/2882530-allongement-temporisation-eclairage-deporte
Salut à tous
Il faudrait vraiment faire un bétisier !
Excellente suggestion Jean-Luc :D
J'essaye de me remonter le moral en me disant qu'il y'a des personnes pas très à l'aise avec les forums et l'informatique... mais quand même il y'a du niveau
:-D
Allez, belle journée à tous ;-)
bonjour vous pouvez faire un betisier ensemble merci a vous
Bonjour Philippe
On ne sait pas quelle est votre question par rapport aux touches du Visiophone ! Elles servent à piloter des motorisations IO. Je dis IO car apparrement il s'agit d'un V500 IO ?
Bonne journée !
Salut Jean-Luc,
c'est un vsystem sur un elixo smart IO.
J'ai déjà répondu à partie à l'attente je pense ici :
https://forum.somfy.fr/questions/2882481-peut-piloter-por...
bonne journée.
Merci André !
Décidément, c'est compliqué ! Bon pour info, je commence à rassembler les demandes "rigolottes" que je vous ferais parvenir quand ce sera le moment des "bétisiers". Par contre je ne suis pas forcément au courant de tout ce qui passe.... et puis il y a les demandes par téléphone, ça ne doit pas être mal non plus même si je te rejoins sur le fait que tout le monde ne peut pas tout savoir. (Moi le premier !). Ca reste rigolo et puis c'est anonyme !
Bon WE !
Bonjour Philippe,
Pouvez vous reformuler votre question afin que nous puissions vous apporter une réponse ? N'hésitez pas à détailler et mettre les références des éléments dont vous parlez. Plus la demande sera précise et claire plus les réponses apportées seront pertinentes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
André a répondu
Jean-Luc a répondu
philppe a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu