Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres 5 mois sans soucis mon link s’est éteint et ne se rallume plus. J’ai essayé de le redémarrer en suivant la procédure et même de le réinitialiser en suivant la procédure (appuie sur le bouton avant de brancher puis laisser appuye 8s) mais le link reste éteint.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Merci de nous communiquer le N° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même souci mon link ne s’allume plus malgré la
procédure préconisée. Le numéro est le suivant : BU0111006285.
Que dois-je faire? Cela fait quelques jours sans alarme.
Cordialement
Bonjour Georges,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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