Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’achat sur site d’un produit d’occasion myfox security camera, je me retrouve bloqué a l’étape impossible d’installer sur le cloud Somfy .
Ma configuration WIFI est paramétrée comme préconisée par SOMFY .
Pourriez vous vérifier si vous voyez des traces de mes essai d’installation et éventuellement supprimer l’ancienne installation qui pourrait gêner ?
MAC:2059A0F239B1
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément,
Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, vous devriez donc être en mesure de l'installer. Merci de positionner celle-ci à moins d'un mètre de la box internet et de vous assurer de respecter les pré requis WiFi de votre box internet en vous aidant de la FAQ ci dessous :
Bonne journée
Bonjour, j'ai une caméra qui est associée a un autre compte, pouvez-vous le supprimer s'il vous plaît. Merci de votre aide.
MAC: B0411D0E9928
(la caméra vient d'un magasin GSB)
Ce n'est pas ce
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