Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation security camera ( Somfy indoor )

Bonjour,

Suite à l’achat sur site d’un produit d’occasion myfox security camera, je me retrouve bloqué a l’étape impossible d’installer sur le cloud Somfy .

Ma configuration WIFI est paramétrée comme préconisée par SOMFY .

Pourriez vous vérifier si vous voyez des traces de mes essai d’installation et éventuellement supprimer l’ancienne installation qui pourrait gêner ?

MAC:2059A0F239B1

Cordialement

Merci,

clement G.
clement G.

clement G.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, vous devriez donc être en mesure de l'installer. Merci de positionner celle-ci à moins d'un mètre de la box internet et de vous assurer de respecter les pré requis WiFi de votre box internet en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    anh-quan L.
    anh-quan L.

    anh-quan L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une caméra qui est associée a un autre compte, pouvez-vous le supprimer s'il vous plaît. Merci de votre aide.

    MAC: B0411D0E9928

    (la caméra vient d'un magasin GSB)

    clement G.
    clement G.

    clement G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour

    2 ans après je n’ai trouvé aucune solution , test d’installation effectué sur plusieurs réseaux différents et toujours le même blocage ….

    Y a t il une solution à mon problème ?

    Cordialement

    Haut de page