Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Installation security camera ( Somfy indoor )

Bonjour,

Suite à l’achat sur site d’un produit d’occasion myfox security camera, je me retrouve bloqué a l’étape impossible d’installer sur le cloud Somfy .

Ma configuration WIFI est paramétrée comme préconisée par SOMFY .

Pourriez vous vérifier si vous voyez des traces de mes essai d’installation et éventuellement supprimer l’ancienne installation qui pourrait gêner ?

MAC:2059A0F239B1

Cordialement

Merci,

clement G.
clement G.

clement G.

Niveau
1
121 / 750

Réponses

Frédéric M.
    Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Clément,

Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, vous devriez donc être en mesure de l'installer. Merci de positionner celle-ci à moins d'un mètre de la box internet et de vous assurer de respecter les pré requis WiFi de votre box internet en vous aidant de la FAQ ci dessous :

https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

Bonne journée

anh-quan L.
    anh-quan L.

anh-quan L.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, j'ai une caméra qui est associée a un autre compte, pouvez-vous le supprimer s'il vous plaît. Merci de votre aide.

MAC: B0411D0E9928

(la caméra vient d'un magasin GSB)

Haut de page