Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation security camera ( Somfy indoor )

Bonjour,

Suite à l’achat sur site d’un produit d’occasion myfox security camera, je me retrouve bloqué a l’étape impossible d’installer sur le cloud Somfy .

Ma configuration WIFI est paramétrée comme préconisée par SOMFY .

Pourriez vous vérifier si vous voyez des traces de mes essai d’installation et éventuellement supprimer l’ancienne installation qui pourrait gêner ?

MAC:2059A0F239B1

Cordialement

Merci,

clement G.
clement G.

clement G.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, vous devriez donc être en mesure de l'installer. Merci de positionner celle-ci à moins d'un mètre de la box internet et de vous assurer de respecter les pré requis WiFi de votre box internet en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une caméra qui est associée a un autre compte, pouvez-vous le supprimer s'il vous plaît. Merci de votre aide.

    MAC: B0411D0E9928

    (la caméra vient d'un magasin GSB)

    clement G.
    clement G.

    clement G.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour

    2 ans après je n’ai trouvé aucune solution , test d’installation effectué sur plusieurs réseaux différents et toujours le même blocage ….

    Y a t il une solution à mon problème ?

    Cordialement

    Haut de page