Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation security camera ( Somfy indoor )

Bonjour,

Suite à l’achat sur site d’un produit d’occasion myfox security camera, je me retrouve bloqué a l’étape impossible d’installer sur le cloud Somfy .

Ma configuration WIFI est paramétrée comme préconisée par SOMFY .

Pourriez vous vérifier si vous voyez des traces de mes essai d’installation et éventuellement supprimer l’ancienne installation qui pourrait gêner ?

MAC:2059A0F239B1

Cordialement

Merci,

clement G.
clement G.

clement G.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, vous devriez donc être en mesure de l'installer. Merci de positionner celle-ci à moins d'un mètre de la box internet et de vous assurer de respecter les pré requis WiFi de votre box internet en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

    anh-quan L.
    anh-quan L.

    anh-quan L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une caméra qui est associée a un autre compte, pouvez-vous le supprimer s'il vous plaît. Merci de votre aide.

    MAC: B0411D0E9928

    (la caméra vient d'un magasin GSB)

    clement G.
    clement G.

    clement G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour

    2 ans après je n’ai trouvé aucune solution , test d’installation effectué sur plusieurs réseaux différents et toujours le même blocage ….

    Y a t il une solution à mon problème ?

    Cordialement

    Haut de page