Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mode absent connexoon ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite à l'achat d'une box connexxoon, le mode absent ne fonctionne pas dans l'application.
Tous mes volets (pilotés par smoove individuellement) ont pourtant été identifiés.
Je précise que je peux les piloter individuellement dans l'application.
PIN BOX : 0838-9784-5494
Merci

maxime L.
maxime L.

maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Avez vous bien éditer ce mode (avec le petit crayon a droite de l'icone)
    pour programmer la fermeture.
    Bonne journée.

    Haut de page