Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode absent connexoon ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite à l'achat d'une box connexxoon, le mode absent ne fonctionne pas dans l'application.
Tous mes volets (pilotés par smoove individuellement) ont pourtant été identifiés.
Je précise que je peux les piloter individuellement dans l'application.
PIN BOX : 0838-9784-5494
Merci

maxime L.
maxime L.

maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page