Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode absent connexoon ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite à l'achat d'une box connexxoon, le mode absent ne fonctionne pas dans l'application.
Tous mes volets (pilotés par smoove individuellement) ont pourtant été identifiés.
Je précise que je peux les piloter individuellement dans l'application.
PIN BOX : 0838-9784-5494
Merci

maxime L.
maxime L.

maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Avez vous bien éditer ce mode (avec le petit crayon a droite de l'icone)
    pour programmer la fermeture.
    Bonne journée.

    Haut de page