Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon de retour SAV

Bonjour,

J'ai reçu 2 badges neufs suite aux disfonctionnements de mes 2 précédents badges. Apparemment j'aurais du recevoir un lien pour générer un bon de retour mais je n'ai rien trouvé dans mes mails.

Comment procéder pour avoir ce bon de retour ?

Merci

Valentin P.
Valentin P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer vos deux badges défectueux. J'ai bien fais le nécessaire pour clôturer votre demande.

    Bonne journée,

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