Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA reste allumée rouge suite changement de livebox

Bonjour,

THAOMA Code PIN 1223-2943-6232

Tous les ports dont le 18888 sont ouverts sur le parefeu de la livebox, mais impossible d'accéder à la TAHOMA...

Est-ce qu'un Yellow pourrait tenter de se connecter dessus pour voir les erreurs qu'elle remonte ?

Merci !

Merci,

REGINE M.
REGINE M.

REGINE M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous lu le bandeau bleu ci-dessus ?
    Il y a sans doute un rapport de cause à effet.

    CdL

    Haut de page