Les 4 modes ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis cet après midi mes 4 modes ne fonctionnent plus du tout. Je n'arrive même plus à les parametrer (avec le crayon) car ça ne sauvegarde pas quand j'appuie en haut à droite sur OK. A force d'avoir essayé, maintenant j'ai même un message d'erreur quand je réessaie (nombre maximum de scénario atteint)
Pourtant j'arrive bien à commander chaque volet, et les programmations horaires fonctionnent toujours
J'ai vidé le cache, réinstaller l'application, sans succès...
Je ne sais plus quoi faire ! J'utilise cette application depuis plus d'un an et c'est la première fois que ça m'arrive.
Merci

Merci,

Valérie M.

    Réponses

    Valérie M.

    Bonjour,
    Merci !

    Valérie M.

    Merci je n'ai plus le message d'erreur des scénarios atteint. J'ai essayé de faire le scénario Vacances avec tous les volets fermés, puis j'ai appuyé sur "OK" en haut à droite
    Mais ensuite il ne se passe rien quand je clique sur la valise ; et quand je retourne dans le paramétrage de ce mode, les volets sont a nouveau ouverts (ce qui signifie que ça n'avait pas sauvegardé)

    j'ai vérifier coté serveur ce scénario c'est bien enregistrer avec un état de fermeture a 100%.
    Vous me confirmer que de façons individuelle les commandes son bien exécutés.

    Valérie M.

    non rien ne s'execute quand j'appuie sur chacun des scénarios (que je viens de reparamétrer)

    Valérie M.

    je suis quasiment sure que l'application ne prend pas en compte mes parametrages pour chaque mode car quand je retourne dedans, les volets y sont tous ouverts (c'est a dire en l'état actuel) alors que avant, quand j'entrais dans un mode, je voyais les positions des volets que j'y avais enregistré.
    Donc comme il ne prends pas en compte mes paramétrages, forcément il n'execute rien puisque pour lui les volets sont deja dans la bonne position.
    C'est pour cette raison que je pensais qu'en vidant le cache, et en réinstallant l'application ça allait résoudre le probleme... mais non...

    Valérie M.

    Bonjour

    Vu les commentaires dans les avis récents sur Google, plusieurs personnes ont le même problème que moi depuis la dernière mise à jour : les 4 modes inopérants. Comme moi ils ont tout essayé (reboot, réinstallation etc...)

    Valérie M.

    En lisant les avis des autres utilisateurs, j'ai pu résoudre le problème grâce à l'avis de "M B" sur le play store ; à savoir le changement du nom dans réglages, et une déco/reco dans l'application
    J'espère que ça aidera d'autres personnes.