Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor bloquée led bleu

Bonjour,

Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
Cela a commencer dans l’application Somfy Protect : caméra déconnectée.
On a essayé de débrancher électriquement et rebrancher. Puis reset via le bouton, cela ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.

Elle est encore sous garantie.
Quelle est la marche à suivre ?

Merci,

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Merci de nous transmettre le n° mAC de votre caméra en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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