Reinitialiser l'installation Home Alarm ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, la quasi totalité de mes équipements Home Alarm est en mode factice: Plus rien ne déclenche l'alarme.

Je dispose de 8 IntelliTAGS, 3 detecteurs de mouvement et une caméra. Sirène extérieure et Intérieure.

Je peux activer ou désactiver l'alarme sans message d'erreur, mais je n'ai plus de son d'activation.

Je peux visualiser la caméra en live mais c'est tout.

Activé ou non, rien ne se déclenche.

J'ai effectué les manipulation suivantes:

  • Redémarrage routeur (Livebox)
  • Réinstallation de l'application(Android)
  • Redémarrage du Link
  • "Changer le Wifi" du Link
  • Réinitialiser le Link
  • Supprimer et réinstaller un Intellitag pour tester.

Je suis à court d'idées... Pas d'interface web pour accéder au Link via son IP...
Le seul truc qui me reste à tenter c'est supprimer le Link et tout réinstaller...

Auriez-vous une idée ?

D'avance, merci.

Cordialement,
Florent

Florent R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Florent
    Vous n'avez pas de déclenchement ou votre sirène est muette ?

    Vérifiez dans l'historique des évènements s'il n'y a pas de déclenchement

    Supprimer la sirène et réinstaller là si elle accepte de se réinstaller.

    Florent R.

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour !
    J'avais les deux soucis en même temps: Les 2 sirènes muettes (activation etc), et aucun déclenchement.
    J'ai opté pour une suppression du Link et une réinstallation complète: Manque plus que l'alarme extérieure, mais le reste fonctionne.
    Cordialement,
    Florent.R

    JACKY M.

    Merci pour le retour.