Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer le wifi de mon domicile et je n'arrive pas à le modifier sur les réglages de la caméra. Il me dit de désarmer l'alarme. Je ne sais pas comment faire ?
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Samantha
La modification de Wifi ne peut être faite que si la caméra n'est pas activée en mode Alarme.
remettez les anciens codes Wifi, puis désactiver la caméra et ensuite vous pourrez remettre vos nouveaux codes et modifier la caméra.
Bonjour,
Je vous remercie de ce retour mais l'ancien internet est désactivé et je n'ai donc plus l'ancien wifi. Il n'y a pas d'autres moyens?
Samantha rien ne vous empêche de mettre vos anciens paramètres wifi sur la nouvelle box.
C'est même la solution pour ne pas tout reparametrer chez soi.
Je suis désolée mais je ne comprends pas comment remettre les anciens paramètres wifi si je n'ai plus la même box? Je suis passée de Bouygues à Orange.
En fait, le message que j'ai est que la caméra n'est pas connectée à internet et quand je veux changer le réseau WiFi car l'ancien n'existe plus, il me dit que je dois désarmer l'alarme.
Postez le numéro MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne la main
Merci pour votre aide.
Le MAC est 0076B1084765F
Bonne journée
Bonjour Samantha,
Je viens de désarmer votre système.
Veuillez reprendre le changement de réseau wifi de votre Outdoor.
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours aucune réponse d'un yellow. Je désespère...
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci.
Au temps pour moi!! Quelqu'un a pris la main. Merci beaucoup pour tout!!!!
Bonne soirée !!
J'ai le même soucis. Impossible de changer le WiFi on me demande de désarmer l'alarme.
MAC 0076B107F435
1951 SF6100C
Merci
Bonjour Florent,
Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :
Changement wifi camera outdoor
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question