Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement wifi camera outdoor

Bonjour,
Je viens de changer le wifi de mon domicile et je n'arrive pas à le modifier sur les réglages de la caméra. Il me dit de désarmer l'alarme. Je ne sais pas comment faire ?
Merci de votre retour.

Samantha J.
Samantha J.

Samantha J.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samantha
    La modification de Wifi ne peut être faite que si la caméra n'est pas activée en mode Alarme.

    remettez les anciens codes Wifi, puis désactiver la caméra et ensuite vous pourrez remettre vos nouveaux codes et modifier la caméra.

    Samantha J.
    Samantha J.

    Samantha J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de ce retour mais l'ancien internet est désactivé et je n'ai donc plus l'ancien wifi. Il n'y a pas d'autres moyens?

    Samantha J.
    Samantha J.

    Samantha J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Je suis désolée mais je ne comprends pas comment remettre les anciens paramètres wifi si je n'ai plus la même box? Je suis passée de Bouygues à Orange.

    Samantha J.
    Samantha J.

    Samantha J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    En fait, le message que j'ai est que la caméra n'est pas connectée à internet et quand je veux changer le réseau WiFi car l'ancien n'existe plus, il me dit que je dois désarmer l'alarme.

    Samantha J.
    Samantha J.

    Samantha J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    Le MAC est 0076B1084765F

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samantha,

    Je viens de désarmer votre système.
    Veuillez reprendre le changement de réseau wifi de votre Outdoor.

    Bonne journée,

    Samantha J.
    Samantha J.

    Samantha J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours aucune réponse d'un yellow. Je désespère...
    Quelqu'un pourrait-il m'aider??
    Merci.

    Samantha J.
    Samantha J.

    Samantha J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Au temps pour moi!! Quelqu'un a pris la main. Merci beaucoup pour tout!!!!
    Bonne soirée !!

    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même soucis. Impossible de changer le WiFi on me demande de désarmer l'alarme.
    MAC 0076B107F435
    1951 SF6100C

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,


    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Changement wifi camera outdoor


    Bonne journée,

    Haut de page