Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur association équipement suite à un problème de suppression. Que faire ?

Bonjour,

Suite à la suppression d'un radiateur connecté Atlantic car il ne répondait plus à la commande par l'application Tahoma, j'ai voulu l'associer de nouveau à ma Tahoma Switch mais j'ai ce message qui apparaît dès que je lance la recherche : "un problème est survenu lors de la suppression de votre produit. Merci de recommencer la procédure."
Bien évidemment, j'ai réessayé, éteint, débranché mais rien a faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Code pin Tahoma : 2003-3933-1109.
Merci.
Bonne journée,
Thibault

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    229 Chemin de Chabons, Au Paradis
    Ville:
    TULLINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème et j'ai réinstallé l'application sans succès...
    Espérant que quelqu'un aura la solution car c'est désormais impossible d'ajouter un équipement
    Cordialement

    Bonjour a tous les deux,
    Avez vous fait la réinitialisation de vos (votre) radiateur sur la partie radio avant d'essayer de le réappairer?
    Bonne journée.

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    229 Chemin de Chabons, Au Paradis
    Ville:
    TULLINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la hotline a résolu ce problème à distance sans que je sache vraiment ce qu'ils ont fait je n'ai plus le message et je peux a nouveau ajouter des équipements enfin presque tous...
    J'ai pu ajouter mes 2 fenêtres et 2 volets velux et sur les deux stores intérieurs velux il en reste un qui ne veut rien savoir impossible de l'appairer avec la télécommande centrale ...
    merci de l'intérêt que vous porté.
    cordialement

    Haut de page