Erreur association équipement suite à un problème de suppression. Que faire ?

Bonjour,

Suite à la suppression d'un radiateur connecté Atlantic car il ne répondait plus à la commande par l'application Tahoma, j'ai voulu l'associer de nouveau à ma Tahoma Switch mais j'ai ce message qui apparaît dès que je lance la recherche : "un problème est survenu lors de la suppression de votre produit. Merci de recommencer la procédure."
Bien évidemment, j'ai réessayé, éteint, débranché mais rien a faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Code pin Tahoma : 2003-3933-1109.
Merci.
Bonne journée,
Thibault

Thibault L.

    Réponses

    Pierre F.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème et j'ai réinstallé l'application sans succès...
    Espérant que quelqu'un aura la solution car c'est désormais impossible d'ajouter un équipement
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Avez vous fait la réinitialisation de vos (votre) radiateur sur la partie radio avant d'essayer de le réappairer?
    Bonne journée.

    Pierre F.

    Bonjour la hotline a résolu ce problème à distance sans que je sache vraiment ce qu'ils ont fait je n'ai plus le message et je peux a nouveau ajouter des équipements enfin presque tous...
    J'ai pu ajouter mes 2 fenêtres et 2 volets velux et sur les deux stores intérieurs velux il en reste un qui ne veut rien savoir impossible de l'appairer avec la télécommande centrale ...
    merci de l'intérêt que vous porté.
    cordialement