Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une mise a jour de mon thaoma mes volets ne fonctionnes plus,sur programmation et manuellement sur ma tablette.j'ai fait un reset toujours pareil donc j'ai supprimé mes volets sur l'application mais au moment de les remettre ils ne se connectent plus en IO manuellement me volets fonctionnent, je suis perdu merci de votre aide code Pin 1217-9378-7440
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vois 11 volets roulants dans votre tahoma, avez vous reussi a les re-appairer?
Bonne jounrée.
Bonjour
Ils sont entrés en RTS mais ils ne répondent pas ils ne se baissent pas .
En IO je n’arrive pas à les mettre sur l’application
Je n’ai pas encore eu le temps je vous tiens au courant
cordialement
Bonjour
J’ai réussi à en faire deux les autres j’ai du mal .
J’ai du en bloquer un il ne répond plus du tout à la télécommande
Merci
Bonjour m’on volet ne fonctionne plus il ne répond pas quand j’appuie sir une touche même en faisant un reset merci
Bonjour Philippe,
pouvez vous m'indiquer si vous avez des telecommande IO ou RTS pour ses volets roulants. (le voyant s'allume rouge ou vert lorsque vous appuyer sur les touche)
Bonne journée.
Bonjour
Télécommande en IO voyant vert .
J’ai réussi à remettre en route le volet bloquer et le programmer avec le thaoma,par contre les autres en faisant 3 fois la même manipulation que les autres qui fonctionnent impossible au moment de les ajouter il ne les reconnaît pas
Merci
Bonjour Philippe,
Je vous invite a prendre contact avec mes collègues au service client : 0820 055 055 afin qu'il fasse une manipulation avec vous.
Bonne journée.
Bonjour j’ai réussi tout fonctionne en créant un scénario mais ne fonctionne pas par la smart
Cordialement
philippe,
Effectivement un bug actuelle impact le fonctionnement des smarts.
Nos équipes travail sur la correction du problème.
Bonne journée.
Bonjour
Je m’aperçois que le problème de de la programmation SMART ne fonctionne toujours pas et que ce problème n’est toujours pas résolu, je serais obligé de signaler à mes contacts que les produits ne fonctionnent pas à 100% suite à ce problème et de changer de marque.
Cordialement
Bonjour philippe,
le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
Bonne journée.
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