Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

se connecter a la box connexoon par l'appli.?

Bonjour, sur le telephone de ma femme il y a l'application SOMFY Volets pas de probleme pour la connection. Mais voilà le telephone est tombé plus d'ecran plus d'accés. J'ai mis donc l'appli sur mon telephone et plus moyen d'entrer dans l'appli. Pourtant je sais que l'adresse mail est bonne ,le mot de passe correct mais pas moyen. Je tourne en rond entre le compte Somfy et l'appli. Et de plus la maison est a 1000KM de Perpignan où je suis . Je n'ai pas d'accés a la box mais par le compte je sais qu'elle est active. Peut etre un probléme d'acces internet ?? Je ne sais pas..Merci d'avance pour vos reponses.

Merci,

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page