Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

se connecter a la box connexoon par l'appli.?

Bonjour, sur le telephone de ma femme il y a l'application SOMFY Volets pas de probleme pour la connection. Mais voilà le telephone est tombé plus d'ecran plus d'accés. J'ai mis donc l'appli sur mon telephone et plus moyen d'entrer dans l'appli. Pourtant je sais que l'adresse mail est bonne ,le mot de passe correct mais pas moyen. Je tourne en rond entre le compte Somfy et l'appli. Et de plus la maison est a 1000KM de Perpignan où je suis . Je n'ai pas d'accés a la box mais par le compte je sais qu'elle est active. Peut etre un probléme d'acces internet ?? Je ne sais pas..Merci d'avance pour vos reponses.

Merci,

Catherine P.
Catherine P.

Catherine P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page