Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller mon équipement suite à un changement d'opérateur

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur passant de orange à red, lorsque j'ai essayé je n'avais aucun accès au changement de wifi, j'ai donc réussi à installer le link ce qui a annulé la totalité de l'installation. J'ai réussi à installer à nouveau le link changer le wifi et associer la sirène mais aucun autre équipement ne m'est proposé pas de détecteur ni d'intelliteg, du coup je suis bloquée. J'ai de nouveau supprimer le link et je vous demande de l' aide ici.
Avez vous une solution ?

Merci,

claire B.
claire B.

claire B.

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    Réponses

    Bonjour Claire
    Il faut supprimer les données de l'application Somfy Protect dans le cache du Smartphone.
    Ensuite il faut supprimer l'application du smartphone.
    Puis réinstaller l'application a partir du store.
    Cette opération permet de prendre un nouvel ID chez Somfy et de repartir sur une installation propre.

    claire B.
    claire B.

    claire B.

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    Merci j'ai réussi

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

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    Bonjour
    j'ai moi aussi un probléme suite au changement d'opérateur et de box
    pour ma Tahoma cela a été par contre impossible de reconnecter la passerelle wifi de ma serrure connectée

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