Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur passant de orange à red, lorsque j'ai essayé je n'avais aucun accès au changement de wifi, j'ai donc réussi à installer le link ce qui a annulé la totalité de l'installation. J'ai réussi à installer à nouveau le link changer le wifi et associer la sirène mais aucun autre équipement ne m'est proposé pas de détecteur ni d'intelliteg, du coup je suis bloquée. J'ai de nouveau supprimer le link et je vous demande de l' aide ici.
Avez vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claire
Il faut supprimer les données de l'application Somfy Protect dans le cache du Smartphone.
Ensuite il faut supprimer l'application du smartphone.
Puis réinstaller l'application a partir du store.
Cette opération permet de prendre un nouvel ID chez Somfy et de repartir sur une installation propre.
Merci j'ai réussi
Bonjour
j'ai moi aussi un probléme suite au changement d'opérateur et de box
pour ma Tahoma cela a été par contre impossible de reconnecter la passerelle wifi de ma serrure connectée
Bonjour Hervé,
Pour connecter votre passerelle, il faut que votre réseau wifi soit bien en 2,4Ghz.
Bonne journée.
Je suis bien en 2,4 GHz !!! Mais ça ne change rien
Ce n'est pas ce
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