Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller mon équipement suite à un changement d'opérateur

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur passant de orange à red, lorsque j'ai essayé je n'avais aucun accès au changement de wifi, j'ai donc réussi à installer le link ce qui a annulé la totalité de l'installation. J'ai réussi à installer à nouveau le link changer le wifi et associer la sirène mais aucun autre équipement ne m'est proposé pas de détecteur ni d'intelliteg, du coup je suis bloquée. J'ai de nouveau supprimer le link et je vous demande de l' aide ici.
Avez vous une solution ?

Merci,

claire B.
claire B.

claire B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire
    Il faut supprimer les données de l'application Somfy Protect dans le cache du Smartphone.
    Ensuite il faut supprimer l'application du smartphone.
    Puis réinstaller l'application a partir du store.
    Cette opération permet de prendre un nouvel ID chez Somfy et de repartir sur une installation propre.

    claire B.
    claire B.

    claire B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci j'ai réussi

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai moi aussi un probléme suite au changement d'opérateur et de box
    pour ma Tahoma cela a été par contre impossible de reconnecter la passerelle wifi de ma serrure connectée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pour connecter votre passerelle, il faut que votre réseau wifi soit bien en 2,4Ghz.

    Bonne journée.

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Je suis bien en 2,4 GHz !!! Mais ça ne change rien

    Haut de page