Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression d'identifiant ?

Bonjour,

depuis une mise a jour de l'application iPhone, je ne parviens plus à me connecter à mon installation depuis mon iPhone. lorsque je tente de récupérer mon mot de passe, le système me répond que mon compte n'existe pas. Or, dans la case identifiant, je renseigne bien l'email où je reçois toutes les notifications d'alarme.

• Mon compte a-t'il pu être supprimé ?
• Est-il possible que mon identifiant soit différent de l'email de réception des alarmes ?
• Comment récupérer l'accès à mon installation ?

Merci,

Sony A.
Sony A.

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    Réponses

    Sony A.
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    Sony A.

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    Bonjour, il ne s'agit pas d'une TAHOMA mais d'une somfy Home. Le Pin est-il le numéro sous la prise électrique du LINK ? dans ce cas c'est le : BU0111006B50 comme le montre la photo ci-joint…
    Cordialement

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