Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression d'identifiant ?

Bonjour,

depuis une mise a jour de l'application iPhone, je ne parviens plus à me connecter à mon installation depuis mon iPhone. lorsque je tente de récupérer mon mot de passe, le système me répond que mon compte n'existe pas. Or, dans la case identifiant, je renseigne bien l'email où je reçois toutes les notifications d'alarme.

• Mon compte a-t'il pu être supprimé ?
• Est-il possible que mon identifiant soit différent de l'email de réception des alarmes ?
• Comment récupérer l'accès à mon installation ?

Merci,

Sony A.
Sony A.

Sony A.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Sony,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sony A.
    Sony A.

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    Bonjour, il ne s'agit pas d'une TAHOMA mais d'une somfy Home. Le Pin est-il le numéro sous la prise électrique du LINK ? dans ce cas c'est le : BU0111006B50 comme le montre la photo ci-joint…
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sony,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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