Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - bloquée Led bleue fixe

Bonjour,

Je rejoins la communauté des membres qui, du jour au lendemain, ont vu leur Indoor Caméra buguer et rester bloquée sur la Led Bleue... Réinitialisation, debranchage, reset 5, 10, 30 sec... Rien à faire...

Que puis-je faire ?

Merci,
Aurélien

Aurélien L.
Aurélien L.

Aurélien L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Merci e me communiquer le N° MAC de votre caméra en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Aurélien L.
    Aurélien L.

    Aurélien L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Voici : 0076B105106C 1952
    Merci
    Aurélien

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page