Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rejoins la communauté des membres qui, du jour au lendemain, ont vu leur Indoor Caméra buguer et rester bloquée sur la Led Bleue... Réinitialisation, debranchage, reset 5, 10, 30 sec... Rien à faire...
Que puis-je faire ?
Merci,
Aurélien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Merci e me communiquer le N° MAC de votre caméra en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre message.
Voici : 0076B105106C 1952
Merci
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question