Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - bloquée Led bleue fixe

Bonjour,

Je rejoins la communauté des membres qui, du jour au lendemain, ont vu leur Indoor Caméra buguer et rester bloquée sur la Led Bleue... Réinitialisation, debranchage, reset 5, 10, 30 sec... Rien à faire...

Que puis-je faire ?

Merci,
Aurélien

Aurélien L.
Aurélien L.

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    Réponses

    Aurélien L.
    Aurélien L.

    Aurélien L.

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    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Voici : 0076B105106C 1952
    Merci
    Aurélien

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