Question en attente de réponse
Bonjour, est-il possible de désactiver la sirène extérieure de somfy home alarm afin d'effectuer des perçages dans le mur qui supporte la sirène ? En vous remerciant pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christine
Aller dans Mes Equipements et sélectionner votre sirène extérieure; Désactiver l'autoprotection et valider avec la petite coche verte en haut a droite.
Vous pouvez déplacer votre sirène sans crainte.
Bonjour,
Merci Jacky pour la réponse dont je profite car j'ai la même question : je souhaite enlever ma sirène extérieure pour faire le ravalement et la remettre après : je vois bien le bouton pause ( enfin j'imagine , à gauche de la poubelle ) mais je ne vois pas la coche verte en haut à droite ... D'autre part, y a t-il un temps maximum entre la mise en pause et l'enlèvement de la sirène? Faut-il faire vite? Merci et bonne journée.
Bonjour Elisabeth
Je pense que vous avez une alarme Protexiom , car il n'y a pas de bouton pause sur la sirène Home Alarme.
Faite une recherche dans le site avec les mots Protexiom et Sirène.
Je ne maitrise pas cette sirène.
Rebonjour Jacky , merci de votre réponse rapide ; en effet, mon alarme est une protexiom : je pensais faire pause sur le site mes équipements : je pensais que le bouton pause était celui qui est à côté de la corbeille...Ce n'est pas cela? Je vais suivre vos conseils .
Bonjour Elisabeth,
En effet vous pouvez utiliser le bouton pause afin le temps de la manipulation. Pensez bien à revenir le mettre en play ensuite.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, je viens de le faire. C'est parfait : tout a bien fonctionné! Bonne journée.
Bonjour Élisabeth,
Parfait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Elisabeth a répondu
Gaëlle a répondu
Elisabeth a répondu
JACKY a répondu
Elisabeth a répondu