Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver sirène extérieure de somfy home alarm ?

Bonjour, est-il possible de désactiver la sirène extérieure de somfy home alarm afin d'effectuer des perçages dans le mur qui supporte la sirène ? En vous remerciant pour votre aide.

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christine

    Aller dans Mes Equipements et sélectionner votre sirène extérieure; Désactiver l'autoprotection et valider avec la petite coche verte en haut a droite.

    Vous pouvez déplacer votre sirène sans crainte.

    Elisabeth N.
    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jacky pour la réponse dont je profite car j'ai la même question : je souhaite enlever ma sirène extérieure pour faire le ravalement et la remettre après : je vois bien le bouton pause ( enfin j'imagine , à gauche de la poubelle ) mais je ne vois pas la coche verte en haut à droite ... D'autre part, y a t-il un temps maximum entre la mise en pause et l'enlèvement de la sirène? Faut-il faire vite? Merci et bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elisabeth
    Je pense que vous avez une alarme Protexiom , car il n'y a pas de bouton pause sur la sirène Home Alarme.

    Faite une recherche dans le site avec les mots Protexiom et Sirène.

    Je ne maitrise pas cette sirène.

    Elisabeth N.
    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Rebonjour Jacky , merci de votre réponse rapide ; en effet, mon alarme est une protexiom : je pensais faire pause sur le site mes équipements : je pensais que le bouton pause était celui qui est à côté de la corbeille...Ce n'est pas cela? Je vais suivre vos conseils .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisabeth,

    En effet vous pouvez utiliser le bouton pause afin le temps de la manipulation. Pensez bien à revenir le mettre en play ensuite.

    Bonne journée,

    Elisabeth N.
    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci Gaëlle, je viens de le faire. C'est parfait : tout a bien fonctionné! Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Élisabeth,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page