Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver sirène extérieure de somfy home alarm ?

Bonjour, est-il possible de désactiver la sirène extérieure de somfy home alarm afin d'effectuer des perçages dans le mur qui supporte la sirène ? En vous remerciant pour votre aide.

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christine

    Aller dans Mes Equipements et sélectionner votre sirène extérieure; Désactiver l'autoprotection et valider avec la petite coche verte en haut a droite.

    Vous pouvez déplacer votre sirène sans crainte.

    Bonjour,

    Merci Jacky pour la réponse dont je profite car j'ai la même question : je souhaite enlever ma sirène extérieure pour faire le ravalement et la remettre après : je vois bien le bouton pause ( enfin j'imagine , à gauche de la poubelle ) mais je ne vois pas la coche verte en haut à droite ... D'autre part, y a t-il un temps maximum entre la mise en pause et l'enlèvement de la sirène? Faut-il faire vite? Merci et bonne journée.

    Bonjour Elisabeth
    Je pense que vous avez une alarme Protexiom , car il n'y a pas de bouton pause sur la sirène Home Alarme.

    Faite une recherche dans le site avec les mots Protexiom et Sirène.

    Je ne maitrise pas cette sirène.

    Rebonjour Jacky , merci de votre réponse rapide ; en effet, mon alarme est une protexiom : je pensais faire pause sur le site mes équipements : je pensais que le bouton pause était celui qui est à côté de la corbeille...Ce n'est pas cela? Je vais suivre vos conseils .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisabeth,

    En effet vous pouvez utiliser le bouton pause afin le temps de la manipulation. Pensez bien à revenir le mettre en play ensuite.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Élisabeth,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page