Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de double prélèvement mensuel ?

Bonsoir, je viens vers vous pour élucider un problème que je n'ai pas eu l'année dernière concernant le prélèvement de la carte sim Afone mobile Somfy. Depuis deux mois je suis prélever deux fois par mois les 10 et23 de 2,99 € alors que j'étais depuis des années à un seul prélèvement mensuel et je constate que je ne suis pas le seul. Je vous prie de revenir vers moi afin de résoudre ce problème.Je vous remercie d'avance.

Merci,

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Vous avez un double prélèvement car vous avez des carte SIM d'activée.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page