Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de double prélèvement mensuel ?

Bonsoir, je viens vers vous pour élucider un problème que je n'ai pas eu l'année dernière concernant le prélèvement de la carte sim Afone mobile Somfy. Depuis deux mois je suis prélever deux fois par mois les 10 et23 de 2,99 € alors que j'étais depuis des années à un seul prélèvement mensuel et je constate que je ne suis pas le seul. Je vous prie de revenir vers moi afin de résoudre ce problème.Je vous remercie d'avance.

Merci,

Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
77570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue du pont de César, Néronville
Ville:
CHATEAU-LANDON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Vous avez un double prélèvement car vous avez des carte SIM d'activée.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page