Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

double prélèvement mensuel ?

Bonjour,
J'aimerais savoir qui je dois contacter car je me suis rendue compte que depuis 02/2023, j'ai un double prélèvement pour mon habitation, ce qui est une erreur et un préjudice de 60 euros (4.99 euros x 12 mois).
De plus, je ne souhaite pas passer par le standard téléphonique car in ne s'agit pas de mon erreur et je n'ai pas à payer un service payant (puis demander un remboursement encore de ce dernier).
Je ne trouve pas d'adresse mail ni rien pour envoyer ma demande.
Cordialement,
Céline

Merci,

Céline L.
Céline L.

Céline L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page