Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

double prélèvement mensuel ?

Bonjour,
J'aimerais savoir qui je dois contacter car je me suis rendue compte que depuis 02/2023, j'ai un double prélèvement pour mon habitation, ce qui est une erreur et un préjudice de 60 euros (4.99 euros x 12 mois).
De plus, je ne souhaite pas passer par le standard téléphonique car in ne s'agit pas de mon erreur et je n'ai pas à payer un service payant (puis demander un remboursement encore de ce dernier).
Je ne trouve pas d'adresse mail ni rien pour envoyer ma demande.
Cordialement,
Céline

Merci,

Céline L.
Céline L.

Céline L.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Pouvez-vous me dire quel système d'alarme avez-vous.

    Bonne journée.

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