Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 de mes équiments "semblent déconnectés

Bonjour,

Depuis ce jour, j'ai remarqué sur mon application Eugénie que l'un de mes volets "semble déconnecté" alors que je peux piloter les autres. Et le volets n'est pas n'ont plus utilisable via la télécommande.

Que puis je faire ?

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est donc le volet qui est désappairé de sa télécommande.

    Il faudra faire une RàZ sur ce volet, attention de bien l'isoler électriquement, puis affectez le point de commande.

    Quel est le type exact du moteur ?

    CdL

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Malheureusement je ne sais pas, j'ai un logement neuf, et tout est centralisé via un appareillage dans le compteur électrique. Je ne sais pas où trouver l'information

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici une photo recto verso du point de commande.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Voici, merci pour votre aide c'est gentil, il me semble que c'est ce que vous voulez savoir :

    Haut de page