Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce jour, j'ai remarqué sur mon application Eugénie que l'un de mes volets "semble déconnecté" alors que je peux piloter les autres. Et le volets n'est pas n'ont plus utilisable via la télécommande.
Que puis je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est donc le volet qui est désappairé de sa télécommande.
Il faudra faire une RàZ sur ce volet, attention de bien l'isoler électriquement, puis affectez le point de commande.
Quel est le type exact du moteur ?
CdL
Malheureusement je ne sais pas, j'ai un logement neuf, et tout est centralisé via un appareillage dans le compteur électrique. Je ne sais pas où trouver l'information
Posez ici une photo recto verso du point de commande.
Voici, merci pour votre aide c'est gentil, il me semble que c'est ce que vous voulez savoir :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question