Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 de mes équiments "semblent déconnectés

Bonjour,

Depuis ce jour, j'ai remarqué sur mon application Eugénie que l'un de mes volets "semble déconnecté" alors que je peux piloter les autres. Et le volets n'est pas n'ont plus utilisable via la télécommande.

Que puis je faire ?

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est donc le volet qui est désappairé de sa télécommande.

    Il faudra faire une RàZ sur ce volet, attention de bien l'isoler électriquement, puis affectez le point de commande.

    Quel est le type exact du moteur ?

    CdL

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement je ne sais pas, j'ai un logement neuf, et tout est centralisé via un appareillage dans le compteur électrique. Je ne sais pas où trouver l'information

    Posez ici une photo recto verso du point de commande.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici, merci pour votre aide c'est gentil, il me semble que c'est ce que vous voulez savoir :

    Haut de page