Volet roulant Solaire et Velux

Bonjour,
je suis équipé de 10 volets roulants Somfy, 4 électriques et 6 solaires. Ils sont installés avec une tahoma Mini, pour les commander via Google home. Tout fonctionne bien
L'un de mes volets solaire ne fonctionne plus depuis 24H.
C'est un volet monté sur un Velux. Vous trouverez en pièce jointe, une photo avec la référence de la télécommande.
J'ai changé les piles, le volet est bien actionné lorsque je fais un reset sur la télécommande, pendant 7 secondes.
Malgré cela mon volet n'est pas opérationnel et reste bloqué en position haute (ouvert).
Je n'ai pas encore reseté le moteur, je le ferai demain.
Ma question : existe t il une procédure à mettre en œuvre pour reconfigurer mon volet. C'est visiblement la liaison radio est n'est plus opérationnelle.
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
Très cordialement,

PS : J'ai sollicité Velux mais je reste sans réponse, raison pour laquelle je vous sollicite vous ...

Merci,

Philippe P.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Si je comprends bien, le volet roulant ne fonctionne plus depuis sa commande ?

    Il a quel âge ? Probablement le moteur a changé avec son panneau solaire. Faites moi une photo de l étiquette du volet roulant.

    Bonne soirée.

    Philippe P.

    Bonjour, voici la référence de mon velux : GPL SK06

    André N.

    Ok c’est un v22, une fenêtre à projection après 2013.

    Voici le panneau solaire
    https://www.takfonster.fr/cellule-photovoltaique-volet/44...

    Voici le moteur
    https://www.takfonster.fr/moteur/53-moteur-ssl-io-v21-v22...

    Il faut remplacer les deux.
    J ai mis ce site à titre indicatif pour les références, voir si on peut trouver ailleurs ;-)