Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme intérieure ne fonctionne plus

Bonjour,

Je possède une Home alarm qui fonctionnait très bien depuis 2 ans, malheureusement depuis quelques semaines mon appli somfy Protect sur iPhone me demande de déplacer la sirène . Pour information la configuration de mon alarme est là suivante :
J’ai deux links, un au rdc et un premier étage . La sirène est située au rdc à environ deux mètres du sol et le link est branché au sol de la pièce voisine soit environ à 4 m de la sirène .
Pour info J’ai essayé de poser la sirène juste à côté du link et j’ai toujours le même message à la suite du diagnostic.
Quels sont les conseils que vous pouvez me donner ?
D’autre part mon appli me signale qu’il faut changer les piles de mes deux badges . Malgré le changement de ses deux dernières j’ai toujours le même soucis . Avez vous une solution sachant que j’ai vérifié les deux piles sont neuves et affichent 3v ? Faut il utiliser une marque en particulier ?

Merci d’avance pour votre aide .
Cordialement

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Si les piles de la sirène ont 2 ans ils faut les changer. La perte de signal est la première anomalie quand les piles arrivent en fin de vie.

    Pour les badges, uniquement des CR2032 au Lithium

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour votre retour, je vais suivre vos conseils en changeant les piles de la sirène .

    Cordialement

    Vivian B.
    Vivian B.

    Vivian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème, depuis plusieurs semaines et après changement des piles, mon alarme intérieur ne fonctionne plus.
    Lors du changement des piles, aucun son n'est émis.
    Je suppose que l'alarme ne fonctionne plus.
    Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de changer l'alarme svp ?

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Vivian,

     Si votre sirène n'émet plus de son après sa suppression/réinstallation, nous allons devoir récupérer votre sirène intérieure pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je viens de vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page