Pas de réponse à mes demandes de dépannage centrale Evology Zen

Bonjour,
Je viens d'acheter une centrale Evology Zen d'occasion et depuis le 5 février je n'arrive pas à joindre le SAV Myfox moi non plus donc inutile de dire que je connais le lien (si on essaie de les contacter, ce n'est pas pour que l'on nous communique le lien que l'on connaît déjà). J'ai laissé plusieurs demandes de dépannage et rien !
Il semblerait que Somfy ait racheté Myfox mais que le Sav ne soit pas digne d'intérêt !
Je profite donc du forum pour avoir un peu d'aide...
Je viens d'essayer de connecter ma nouvelle centrale que j'ai achetée d'occasion, cependant j'ai le message suivant :"connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue" "carte SIM non reconnue".
Si je visualise ma centrale,aujourd'hui, seul le 2ème symbole est rouge la Communication GPRS) ). J'ai mis l'ancienne carte SIM de mon ancienne centrale dans cette centrale puisque je n'en n'avais pas avec celle-ci. Celle-ci est indispensable pour les communication, c'est bien cela ?
Si My fox daigne me contacter (suite au message de Maud sur un autre fil de discussion) l'adresse mail enregistrée pour l'enregistrement de ma centrale est la même exceptée qu'elle se termine par hotmail.fr car impossible avec celle-ci de m'inscrire sur le forum (peut-être ne voulait-on pas de moi!)
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
MCJ

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    "il semblerait que Somfy ait racheté Myfox".

    Non Monsieur, Somfy a uniquement racheté le système Home Alarme.
    Somfy, à part vous communiquer le lien vers le support Myfox, ne pourra rien faire de mieux.
    Votre produit ne faisant pas partie de la gamme Somfy, il y a peu de chance que vous soyez aidé ici.

    Néanmoins, qqs utilisateurs des produits Myfox visitent ce forum de temps à autre, patientez ici, peut être que l'un d'eux pourra vous apporter une aide.

    CdL

    JACKY M.

    Bonjour MCJ
    En Haut de l'écran il y a une zone "Recherche" qui permet de trouver plus rapidement la réponse
    Voici le lien que vous cherchez
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    EDIT: Si vous n'avez pas de réponse via les différents liens présent dans la FAQ, vous pouvez également utiliser Facebook. Voici leur page
    https://fr-fr.facebook.com/getmyfox/

    MCJ

    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre réponse, cependant j'ai déjà envoyé une demande à Myfox qui ne me répond pas.
    Cordialement,
    MCJ

    JACKY M.

    Même par Facebook ?

    MCJ

    BonjourV-Rod,
    Ok Somfy a uniquement racheté le système Home Alarme, cependant quand j'ai téléphoné à l'ancien numéro de tél SAV qui m'a été communiqué au tout début avant de m'informer qu'il n'y avait plus de Sav par téléphone mais uniquement par mail dans la rubrique aide par le biais de mon compte, un message vocal m'a dit "Myfox devient Somfy Protect" ; alors la popote qui est faite m'importe peu, moi, ce que je veux c'est juste une alarme qui fonctionne...
    Cdt,
    MCJ